Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre du passé
29 avril 2007

l'inceste ne mène à rien

AS_frere_et_soeur_petalesj'ai les mains rouges,toi,le coeur en sang
je ne t'ai pas tué?je ne sais plus...
je te regarde,mes larmes figent le temps
tout le monde regarde en silence,quel abus

que s'est il passé?mais oui je me rappelle...
tu m'as dis des mots,ils raisonnent encore en moi
Tu m'as dis "je serai toujours près de toi"
j'oublie un détail mais lequel?

nous deux c'étaient impossible
aussi as tu souhaité mourir
mais alors quel satyre
tu me condamne à une sentence paisible:
toi tu dors,et je comprend
tu es parti me laissant pour adresse le néant

attend moi,je t'en prie,pendant que tu es encore vivant
ne pars pas,nous devons faire ce saut à deux
"j'ai les mains rouges,toi,le coeur en sang"
cette pensée me suivra jusqu'au cieux

pourquoi as tu pris cette voie?
je le sais,c'est un choix
mon amour,est ce parce qu'on ne peut rien faire?
dis ...est ce parce que tu es mon frère?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre du passé
Publicité
Publicité