Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre du passé
29 avril 2007

amour/amitié avec son meilleur ami : adieu

adieu_l_amiUn adieu ne doit jamais être dit a la légère
J'avoue peut-être m'être emporté
Mais ces paroles,je ne les digère
Si seulement il avait été simple de t'aimer

Un faible n'est rien,je t'aime
Si ça tu pouvai me le dire
Alors ma tristesse arriverai a son terme
Et je t'offrirai tout mes sourires

Il suffirait que tu me réponde
Decroche,parle moi
ca ne necessitera que quelques secondes
Et déclenchera mon émois

A mon ami,mon coeur,mon ange

Oublies moi,comment pourai je t'en vouloir
Si tu vas bien,alors ça compensera
Le vide qu'est celui de ne pas te savoir
Bien,puisque tu n'es pas là

Un faible ce n'est rien,je t'aime:oublies moi
Un faible ce n'est rien:recommence tout je ne serai
plus là

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre du passé
Publicité
Publicité